Les rendez-vous d’Eugénie 6

Bonus DVD sur le mindfuck – live in Charybde

s'échapper des faubourgs

Cette dernière série de billets sur le jeu mindfuck m’a été largement inspirée et soufflée par Thomas Munier, à la fois par les jeux qu’il a produits, les parties que nous avons jouées, et les retours que nous avons échangés.

Et ô joie pour la midinette que je suis, j’aurai la chance de lui bafouiller toutes les questions qu’il me reste dans un micro du très chouette podcast des Voix d’Altaride, en compagnie de Julien Pouard, à qui j’ai dû promettre que cette fois je ne crierai pas… Ce sera ce vendredi à la librairie Charybde.

Le podcast sera enregistré en public et en direct, en compagnie de Thomas Munier (lui-même en personne) et du musicien-performeur Kultur Block Party. On causera mindfuck et musique, et on aura même droit à un concert-lecture inspiré de l’oeuvre de Thomas.

C’est gratuit, c’est sympa, ça va être follement intéressant, et y’aura même des chips.

Rendez-vous vendredi 18 mars à partir de 19h30
Librairie Charybde – 129 rue de Charenton (Paris 12e)
L’événement sur le site de Charybde
L’événement sur facebook

Je ne sais pas vous, mais moi j’y serai !

 

[Et pour continuer sur ma lancée des petites annonces, j’en profite pour placer une ressource passionnante, même si elle ne s’adresse pas tant aux joueurs qu’aux game-designers : Thomas Munier était l’invité de l’excellent podcast Ludologies dimanche dernier. Deux heures de bonheur.]

One response to “Les rendez-vous d’Eugénie 6

Laisser un commentaire

