Les rendez-vous d’Eugénie 2

Affiche du colloqueAlors qu’en sous-marin se planifie une conquête du monde des bibliothèques par le jeu de rôle, la première phase de l’invasion des universités et des librairies a déjà commencée…

Les 12, 13, 14 juin prochains se tiendront à Paris les Journées d’études pour les quarante ans du jeu de rôle, organisées par les Universités Paris 3 et Paris 13, dont on peut retrouver le programme enthousiasmant par ici.

En partenariat avec ce colloque, la librairie Charybde organise une soirée le vendredi 12 juin à partir de 19h30. Les auteurs des Ateliers imaginaires Adrien Cahuzac, Vivien Féasson, Fabien Hildwein, Thomas Munier et Frédéric Sintes seront présents pour évoquer leurs jeux et jeter des ponts entre jeu de rôle et littérature.

Bref, des jeux que j’aime bien, des gens que j’aime bien, dans un endroit que j’aime bien. Je ne sais pas vous, mais moi j’y serai.

Librairie Charybde
129 rue de Charenton
75012 Paris
www.charybde.fr

2 responses to “Les rendez-vous d’Eugénie 2

Laisser un commentaire

